Bienvenue 2019

Chers tous,


Je ne vais pas changer un mot, de ce que j'ai pu écrire l'année dernière. Pas par manque d'originalité, mais parce que ces mots sont miens. Qu'ils raisonnent, tous les jours.


Une année de folie. J'en mesure toute la chance, ces rencontres, ces partages, à travers la jolie France, mais pas que... Belges, Suisses, Luxembourgeois, et quelques autres habitants du monde. Les mêmes qui me consultent, lisent mes livres et qui croient en la positivité des hommes.  Une sélection dans le Guide de la Voyance, des projets, des consultant(e)s fidèles. Je suis chanceux. Vous n'imaginez pas ce qu'on peut vivre avec des gens biens... Par téléphone, au son de votre "voie", musique humaine, comme artificielles des touches de mon clavier, sur les routes, en Cabinet. Vos voix raisonnent, vos inquiétudes sont mes priorités. Parfois je dors mal, l'indélicatesse du monde, fait parfois se réveiller les cauchemars de ne pas tout pouvoir digérer. Je ne suis qu'un humain. On ne travaille pas avec la certitude et c'est de là, que se dessine, les plus belles rencontres.


On aimerait être à chaque fois juste, à chaque fois bon. Je ne le suis pas toujours.  La responsabilité est grande, vous indiquer le chemin, vous aiguiller n'évitant pas toujours les épines de cette rose pas franchement toujours couleur licorne. Révéler votre éclat, vous faire lâcher prise, dans une confiance que j'aime absolue. Être ferme quand il faut, garder recul, ne pas laisser place à la complaisance, c'est une bataille, humaine et vraie. Une bataille aimante, qui a du sens. En affaire, comme dans le privé, j'essaye de vous apporter le meilleur.


Heure encore bien tardive ou la voyance se fait une place dans les mœurs et ou l'on fantasme un peu moins sur Irma, son tapis, et sa boule de Cristal. Le folklore, je le déteste, vous le savez, pas plus que j'aime à dire que le ressenti est un don du ciel. C'est un ami, qui accepte d'être utilisé, commercialisé, aussi.


Le ressenti est une capacité pas un don. Je n'aime pas le mot don. Je ne donne pas, je marchande une capacité. Je l'assume, même si parfois les attaques sont rudes dans un monde ou le contrôle n’existe pas. On aime tant lier le paranormal à la normalité de prévoir, de ressentir, de faire son mieux.


Ce qui compte c'est celles et ceux que j'aurais pu aider et accompagner dans cette sphère changeante, sur laquelle poser nos valises. Cela permet de bien vivre, aussi, oui, c'est vrai. Grâce à vous, je suis riche. De moments... De discutions. Des petit gens de province (que j'aime), au PDG, de l'avocat, à la star de télévision. Tous m'apporte aussi tellement, en dehors de l'aspect pécuniaire de ma petite entreprise.


On se donne rendez-vous en 2020 alors ?

Merci pour ce que vous êtes. Pour votre confiance.  N'oubliez jamais de vous savoir unique. 

Une très belle année 2019, pleine de santé, de projets, qu'elle vous apporte le meilleur pour vous et celles et ceux que vous aimez.


À très vite.

Karl Stephane




KARL STEPHANE

7, Rue Treilhard

75008 Paris

07 80 98 85 38

NEWSLETTER

voyance, voyance à Paris, voyant, voyance par téléphone, voyance en ligne, voyance par tchat, voyance par mail, voyance sérieuse, Karl Stephane, médium, médium à Paris, voyance France, voyance  Suisse, voyance Luxembourg, voyance Monaco, voyance Belgique